mot du directeur

L’objectif majeur que s’est assigné le Cabinet GACI , cabinet de consultant local, est d’apporter à sa clientèle toute son expertise en respectant les principes fondamentaux du code de déontologie applicable aux valeurs qui régissent notre Cabinet autour du triptyque :

ETHIQUE DE GESTION, QUALITE DU SERVICE ET RESPECT DE NOS ENGAGEMENTS. Il vient d’être implanté pour soutenir les investisseurs privés, les pouvoirs publics, les organismes internationaux, les organisations non gouvernementales, les acteurs de la société civile, les collectivités locales. L’appui au développement est multiforme : de la promotion des investissements privés à la bonne gouvernance, du développement humain à la préservation de l’environnement, de la mise en œuvre d’ouvrages agricoles ou hydrauliques à la réalisation de projets, de la promotion du genre au renforcement des capacités, le processus est le même. Il est à la fois interactif et solidaire. Notre combat est celui aussi de lutter contre la pauvreté sous toutes ses formes (pauvreté de valeur, pauvreté monétaire, pauvreté infrastructurelle) à travers notre façon de travailler et d’agir, de notre savoir faire, et de notre savoir être.

Notre vision c’ est d’être un modèle d’expertise dans la sous région qui permettrait à nos Etats et nos peuples d’améliorer leur existence à travers des réalisations concrètes qui permettraient de résoudre les problèmes de pauvreté sous toutes ses formes (Pauvreté monétaire, pauvreté morale, pauvreté infrastructurelles) à travers les projets et la microfiannce. Ensuite nous nous ouvrirons à l’international en dehors du continent pour vendre l’expertise africaine en étant basé au Sénégal.